Personnalisation...

Les grandes vacances arrivent à grands pas.
L'occasion d'offrir à Louise et Charlotte un sac à dos assez grand pour transporter leurs doudous et autres affaires personnelles....

Direction Decathlon :


Rose, OK.... Le même pour les deux, bof...
Envie de l'égayer un peu, OUI OUI OUI !!!!

J'ai d'abord pensé à recycler certaines chutes de tissus mais ça ne faisait pas terrible.
Je choisis donc la broderie.
Je m'équipe de mon fameux livre :


Je choisis les points, le fil à broder et je me lance.
Je dispose au préalable l'emplacement des motifs au crayon de tailleur.

Voici le sac de Louise :



Et celui de Charlotte :



Je me suis servie des quelques chutes de tissus pour remplacer les élastiques des fermetures éclair...

Moi qui n'ai jamais fait que du point compté, je suis plutôt fière de moi...